FREE delivery from $ 75 before taxes | Delivery anywhere in Canada $ 9,99 | Free in-store returns

Women's dresses

Sort by:
Filter

Women's dresses Pentagone

Is there a better feeling than getting up on a summer Sunday morning, putting on a dress and getting ready to start your day? Dresses are one of those most versatile pieces of clothing for women - they can be both a perfect sundress for an outing during the summer months or a long dress that will get you noticed at a party or meeting. business. Pentagone is proud to bring you a full line of dresses for women, with dozens of length, collar, color and pattern options. Whatever your needs, we have the perfect dress!

Light dresses and summer dresses

Summer dresses are characterized by their thin material and lightness, which make them a perfect garment for the months of June and July. They are available in light or dark tones and can be long or short: if you are looking to stay cool, go for light tones! These dresses are great classics of the summer season, you can wear them for most occasions. Choose items like an open back, buttons or zipper, a built-in belt and more. Don't miss the floral or striped summer dresses from Pentagone of the 2021 season!

Dress dresses

Dress dresses are also very versatile and can be suitable for many occasions. They can be long or short, colorful or more classic: there is something for everyone! Fitted dress dresses hug the body and accentuate the natural curves of the wearer. You'll also find options with long sleeves, off the shoulder or off the back and more. Whether for your work day or a professional event, these dresses are a perfect option!


Wrap dresses

These dresses add a unique element to your outfit! They naturally give an elegant, chic and refined look and are suitable for all occasions: wear a black wrap dress for a night on the town or striped for a more casual look. This look is found in several styles of dress, for example summer dresses.


Choose the dress length you are looking for

An important aspect of any dress, whether chic or casual, is its length. They are usually separated between short dresses, which end around mid-thigh, and long dresses which sometimes go down to the ankles.


The most sought after dress patterns

Pentagone offers you the choice between several types of patterns for the material of the dress, ranging from floral to striped through the faux leather effect. When it comes to summer dresses, floral patterns are a staple and truly represent the return of good weather. If that's not your style, stripes are another great option! Not only do they enhance the aesthetics of the dress, they have a slimming effect. Find a perfect dress at Pentagone today!

Livraison GRATUITE dès 75$ avant taxes | Livraison partout au Canada 9,99$ | Retours gratuits en boutique

Robes Femme

Trier par:
Filtrer

Robes Femme Pentagone

Est-ce qu’il y a une meilleure sensation que de se lever un dimanche matin d’été, enfiler une robe et d’être prête à commencer sa journée? Les robes sont un de ces vêtements les plus polyvalents pour les femmes: elles peuvent être tant une robe d’été parfaite pour une sortie durant les mois d’été qu’une robe longue qui vous fera remarquer dans une soirée ou une rencontre d'affaires. Pentagone est fier de vous offrir une gamme complète de robes pour femme, avec des dizaires d’options de longueur, de col, de couleur et de motif. Peu importe vos besoins, nous avons la robe parfaite!

Robes légères et robes d’été

Les robes d’été sont caractérisées par leur matériau mince et leur légèreté, qui en font un vêtement parfait pour les mois de juin et juillet. Elles sont disponibles dans les tons clairs ou foncés et peuvent être longues ou courtes: si vous cherchez à rester au frais, optez pour des tons clairs! Ces robes sont de grands classiques de la saison estivale, vous pourrez les porter pour la plupart des occasions. Choisissez des éléments tels qu’un dos ouvert, des boutons ou une fermeture éclair, une ceinture intégrée et plus encore. Ne manquez pas les robes d’été fleuries ou à rayures de Pentagone de la saison 2021!

Robes habillées

Les robes habillées sont également très polyvalentes et peuvent convenir à plusieurs occasions. Elles peuvent être longues ou courtes, colorées ou plus classiques: il y en a pour tous les goûts! Les robes habillées ajustées épousent le corps et accentuent les courbes naturelles de celle qui les porte. Vous trouverez également des options à manches longues, aux épaules ou au dos dégagés et plus encore. Que ce soit pour votre journée de travail ou un événement professionnel, ces robes sont une option parfaite!


Robes cache-coeur

Ces robes ajoutent un élément unique à votre tenue! Elles donnent naturellement un look élégant, chic et raffiné et se prêtent à toutes occasions: portez une robe cache-cœur noire pour une soirée en ville ou à rayures pour un look plus décontracté. Ce look est retrouvé dans plusieurs styles de robe, par exemple les robes d’été.


Choisissez la longueur de robe que vous recherchez

Un aspect important de toute robes, qu’elle soit chic ou décontractée, est sa longueur. Elles sont habituellement séparées entre les robes courtes, qui s'arrêtent autour de la mi-cuisse, et les robes longues qui descendent parfois jusqu’aux chevilles.


Les motifs de robes les plus recherchés

Pentagone vous offre le choix entre plusieurs types de motifs pour le matériau de la robe, allant de fleurie à rayée en passant par l’effet faux cuir. Lorsque l’on parle de robes d’été, les motifs à fleurs sont un incontournable et représentent vraiment le retour du beau temps. Si ce n’est pas votre style, les rayures sont une autre option intéressante! Non seulement elles rehaussent l'esthétique de la robe, elles ont un effet amincissant. Trouvez une robe parfaite chez Pentagone aujourd’hui!