More about our women's jackets

Women's jackets are a very versatile garment, which can be worn almost all year round to complement your clothing. Whether it's a long, short, warm or light jacket, everything you need is offered at Pentagone! Elegant or with a casual look, you will find a jacket suitable for your needs or occasions among our many models. Shop at Pentagone to find the perfect sleeveless blazer for the office, a long jacket for a quiet evening or our military inspired jacket to complement leggings or pull-on pants.


Find a jacket to your liking!

When shopping for a jacket, think about what you're going to wear to complement it. If you want to wear jeans pants that are even more capris, you could go for shorter jackets, for example our sleeveless jacket, emphasize your curves and accentuate your figure. Are you looking for a jacket that you will be able to layer or wear in a camisole style? Our ribbed knit tank top offers maximum comfort thanks to a soft and stretchy knit, a V-neck and a slim fit.

Your style leans more towards long clothes? Pentagone offers a selection of long jackets, which will be easy to layer and can create several different looks. Some are made in a thinner fabric, which will allow you to wear them comfortably even in the warmer months, for example our sleeveless jacket, available in several colors and which goes down to the knee.

Livraison GRATUITE dès 75$ avant taxes | Livraison partout au Canada 9,99$ | Retours gratuits en boutique

Vestes femme

Trier par:
Filtrer

Plus sur nos vestes pour femme

Les vestes pour femme sont un vêtement très polyvalent, qui peuvent être portées presque toute l’année pour complémenter votre habillement. Que ce soit une veste longue, courte, chaude ou légère, tout ce qu’il vous faut est offert chez Pentagone! Élégantes ou au look décontracté, vous trouverez une veste appropriée à vos besoins ou occasions parmis nos nombreux modèles. Magasiner chez Pentagone pour trouver le parfait blazer sans manches pour le bureau, une veste longue pour une soirée tranquille ou notre veste d’inspiration militaire pour compléter des leggings ou un pantalon pull-on.


Trouvez une veste à votre goût!

Lorsque vous magasinez pour une veste, pensez à ce que vous allez portez pour la complémenter. Si vous voulez portez des pantalons jeans encore des capris, vous pourriez aller vers des vestes plus courte, par exemple notre veste sans manches, mettre l’emphase sur vos courbes et accentuer votre silhouette. Vous cherchez une veste que vous serez capable de superposer ou porter en style camisole? Notre débardeur en tricot côtelé offre un confort maximal grâce à un tricot doux et extensible, un col en V ainsi qu’une coupe ajustée.

Votre style penche plus vers les vêtements longs? Pentagone offre une sélection de vestes longues, qui seront faciles à superposer et peuvent créer plusieurs look différents. Certaines sont faite dans un tissu plus mince, qui vous permettra de les porter en tout confort même dans les mois plus chaud, par exemple notre veste sans manches, disponible en plusieurs couleurs et qui descends jusqu’au genou.