FREE delivery from $ 75 before taxes | Delivery anywhere in Canada $ 9,99 | Free in-store returns

Men's Coats

Sort by:
Filter

Choosing the right coat for men

We wear it to go to the office, for a special evening, for a cocktail with friends. And we love it in many different styles: elegant, informal, sporty, dandy. There are some who want one to wear for every occasion and others who give themselves a different one for every event.

Le men's coat is a key garment and choosing the right one is easier than expected: just keep in mind certain characteristics such as: type, fabric, color and style.

 

Spring coats for men

Ahhhhh! It's spring. Which means it's time for you to get used to the idea that you won't know what the weather will be like until summer arrives. Of course, it can freeze in the morning. But who knows? At lunchtime it might be sunny and you will want to go outside, while in the afternoon the sky will cloud over and the wind will blow.

 At this time of year, it's all about bringing freshness to your life. One of the best aspects of the early spring wardrobe is to lighten up your outerwear. Layering some light and interesting new clothes over your early spring outfits is an easy way to spruce up an old outfit. In addition, these coats for men are generally more affordable than their winter counterparts, which allows for a little splurge here and there. 

If you are ready to invest in the best spring coats for men and other new clothes for your wardrobe this season but dread buying them ... consider asking the team for advice. Pentagone!


Men's winter coats

It is one of the most pleasant purchases. A winter coat, solide, versatile and dynamic, can enhance even the simplest outfits. He makes a great impression. And, if the men's winter coats can be expensive, they are also some of the most functional pieces in your wardrobe.

Finding the perfect winter coat is a quest that lasts all year round. You don't have to settle for just one coat, either. The season can offer a whole host of weather combinations that you need to be prepared for. In Pentagone, in terms of men's winter coats, you get what you pay for.

Livraison GRATUITE dès 75$ avant taxes | Livraison partout au Canada 9,99$ | Retours gratuits en boutique

Manteaux Homme

Trier par:
Filtrer

Choisir le bon manteau pour homme

Nous le portons pour aller au bureau, pour une soirée spéciale, pour un cocktail entre amis. Et nous l'aimons dans de nombreux styles différents : élégant, informel, sportif, dandy. Il y en a qui en veulent un à porter en toute occasion et d'autres qui s'en octroient un différent pour chaque événement.

Le manteau pour homme est un vêtement clé et choisir le bon est plus facile que prévu: il suffit de garder à l'esprit certaines caractéristiques telles que : le type, le tissu, la couleur et le style.

 

Manteaux de printemps pour homme

Ahhhhh! C'est le printemps. Ce qui signifie qu'il est temps pour vous de vous faire à l'idée que vous ne saurez pas le temps qu'il fera jusqu'à l'arrivée de l'été. Bien sûr, il peut geler le matin. Mais qui sait? À l'heure du déjeuner, il fera peut-être beau et vous aurez envie de sortir, tandis qu’en après-midi le ciel se couvrira et le vent soufflera.

 En cette période de l'année, il s'agit d'apporter plus de fraîcheur dans votre vie. L'un des meilleurs aspects de la garde-robe au début du printemps est d’alléger vos vêtements d'extérieur. Superposer de nouveaux vêtements légers et intéressants sur vos tenues de début de printemps est un moyen facile de donner un coup de jeune à une vieille tenue. De plus, ces manteaux pour hommes sont généralement plus abordables que leurs homologues d'hiver, ce qui permet de faire une petite folie ici et là. 

Si vous êtes prêt à investir dans les meilleurs manteaux de printemps pour homme et d'autres nouveaux vêtements pour votre garde-robe cette saison, mais que vous redoutez l'idée de les acheter... envisagez de demander conseil à l'équipe de Pentagone!


Manteaux d'hiver pour homme

C'est l'un des achats les plus agréables. Un manteau d'hiver, solide, polyvalent et dynamique, peut rehausser même les tenues les plus simples. Il fait une grande impression. Et, si les manteaux d'hiver pour homme peuvent être coûteux, ils sont aussi parmi les pièces les plus fonctionnelles de votre garde-robe.

Trouver le manteau d'hiver idéal est une quête qui dure toute l'année. Vous ne devez pas non plus vous contenter d'un seul manteau. La saison peut offrir toute une série de combinaisons météorologiques auxquelles vous devez être préparé. Chez Pentagone, en matière de manteaux d'hiver pour homme, vous en avez pour votre argent.