Livraison GRATUITE dès 75$ avant taxes | Retours gratuits en boutique
VEUILLEZ PRENDRE NOTE QU'EN RAISON DU FORT ACHALANDAGE, LES DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT ÊTRE PLUS LONGS QU'À L'HABITUDE

10 incontournables de l'hiver à garder dans sa garde-robe

RSS
10 incontournables de l'hiver à garder dans sa garde-robe

Les saisons d’automne et d'hiver se rapprochent à grands pas. Comme la température commence à baisser et que les journées deviennent plus courtes, vous devez vous assurer que votre garde-robe est prête pour le froid.


Chaque année vers septembre et octobre, nous commençons tous à ranger les shorts et les débardeurs pour laisser place aux cotons ouatés et aux bottes d'hiver. La garde-robe d'hiver de tout le monde devrait avoir certains articles essentiels. Poursuivez votre lecture pour découvrir la liste des incontournables d’hiver que tout le monde devrait avoir dans sa garde-robe. 

 

10 items indispensables pour votre garde-robe en hiver

La plupart d'entre nous accumulons les morceaux de vêtements d'hiver, tandis que d'autres organisent une collection de vêtements entièrement fonctionnels pour cette saison. Pour vous aider à joindre ce groupe, nous avons créé une liste d'indispensables pour votre garde-robe d’hiver.

 

Manteau d'hiver

Un bon manteau d’hiver est l'indispensable numéro un dont vous ne pouvez tout simplement pas vous passer. Cependant, il est difficile de choisir parmi plusieurs modèles de manteaux d'hiver. Bien que vous n'ayez pas besoin de plusieurs manteaux, nous vous suggérons d'investir dans deux types de manteaux d'hiver différents. Tous les garde-robes d'hiver devraient avoir un manteau d'hiver pour tous les jours et un manteau d'hiver plus élégant pour sortir. 

Pour votre manteau d'hiver de tous les jours, nous vous suggérons les doudounes classiques. Bien qu'elles ne soient pas les plus esthétiquement jolies, elles sont légères et chaudes, ce qui les rend parfaites lorsque vous vous précipitez hors de la maison les matins. Pour votre manteau de sortie, nous vous recommandons d’investir dans un manteau en laine. Un manteau en laine, de préférence de couleur neutre, est parfait pour les sorties et les soupers de Noël où vous voulez avoir l'air un peu plus habillé.


Trouvez le manteau d'hiver idéal

 

 Bottes d'hiver 

Les bottes d'hiver sont un autre élément non négociable, surtout si vous vivez dans une région où il neige beaucoup. Encore une fois, vous avez différentes options de style, mais ce qui est le plus important lorsque vous choisissez vos bottes, c'est leur fonctionnalité. 

Vous voulez idéalement des bottes de neige avec un intérieur en laine ou duveteux pour garder vos pieds au chaud, mais vous devez également vous assurer qu'elles sont imperméables. Côté style, on vous propose une bottine, dans une couleur neutre comme le noir pour qu'elle soit passepartout. 

 

Cardigans

Les cardigans sont une de ces choses dont vous ne pouvez jamais en avoir trop. Ils sont indispensables durant les temps froids, car ils donnent du confort et du style. Ils sont parfaits pour les transitions saisonnières lorsqu'il ne fait pas encore assez froid pour un manteau, mais que les journées sont fraîches. 

Vos options pour les cardigans sont extrêmement variées. Vous pouvez opter pour l'attrait plus luxueux du pull en cachemire, tout comme vous pouvez opter pour des sweat-shirts graphiques plus décontractés. Achetez simplement des pulls qui correspondent à votre style personnel. Les pulls sont un élément indispensable pour la superposition de vêtements à cette période de l'année.


Trouvez le cardigan parfait

 

Jeans 

Les jeans sont un incontournable pour toutes les saisons. Néanmoins, il existe certains types de jeans que vous voudrez probablement éviter en hiver. Par exemple, les jeans déchirés ne sont pas une bonne idée, car vous attraperez rapidement froid. 

Nous suggérons donc un jean skinny taille haute pour l'hiver. Ils vont avec pratiquement toutes tenues et ils peuvent rentrer dans vos bottes pour garder votre chaleur. Le style de jeans taille haute est à la mode depuis un certain temps et vous pouvez le porter tout au long de l’hiver. 


Achetez des jeans 

 

 Robe en coton

Une robe en coton est un incontournable pour votre garde-robe d'hiver pour les jours où vous voulez vous habiller un peu plus chic. Ces robes sont quelque peu décontractées et font un excellent travail pour vous garder au chaud. 

Associer une robe en coton avec des collants noirs, une paire de bottes jusqu'aux genoux et de gros bijoux peut créer un look époustouflant sans avoir à faire beaucoup d'efforts. C'est une tenue parfaite pour quand vous voulez du changement dans votre accoutrement. 

 

Leggings  

Les leggings sont des essentiels d'hiver parfait pour les jours où vous cherchez le confort. Ils sont bien plus confortables que les jeans, mais peuvent être stylés pratiquement de la même manière. Une paire de leggings noirs devrait être dans le garde-robe d'hiver de chaque femme. Si vous pouvez mettre la main sur une paire de leggings avec de la laine à l'intérieur, vous pourrez vous assurer de rester au chaud cet hiver.

 

Écharpes 

Passons aux accessoires. Les écharpes sont un must ! Beaucoup de femmes sous-estiment à quel point un foulard est essentiel. Après tout, il protège votre cou du froid. Vous avez l'embarras du choix quand il s'agit de styles différents de foulards. Nous vous recommandons d'en avoir quelques-uns afin que vous puissiez assortir votre foulard avec ce que vous portez. Vous pouvez également porter vos foulards de différentes manières selon le look que vous recherchez.

 

Tuques 

Les tuques sont un accessoire essentiel et la plupart des femmes ont une grande collection de tuques. Par contre, beaucoup ont les mauvais types de tuques. Il faut que les tuques  dans votre garde-robe d'hiver couvrent vos oreilles! Alors que les casquettes de baseball et les fedoras peuvent convenir à l'automne, en ce qui concerne l'hiver, vous voudrez passer aux bonnets et aux chapeaux en laine qui couvrent vos oreilles et vous gardent au chaud. 


Achetez des chapeaux d'hiver 

 

Gants et mitaines 

Il existe de nombreuses options pour les gants et les mitaines. Alors que vous pouvez opter pour les gants de laine traditionnels, vous avez beaucoup d'autres options. À l'ère numérique d'aujourd'hui, les gants adaptés aux appareils numériques gagnent en popularité. Ce sont des gants qui vous permettent d'utiliser votre téléphone portable ou tout autre appareil, tout en portant vos gants grâce à des matériaux spéciaux sur le bout des doigts des gants. 

Alternativement, si vous êtes plutôt un adepte des sports d'hiver, ou si vous aimez de temps en temps les batailles de boules de neige, nous vous recommandons d'acheter une paire de gants de skis ou de neiges, car ils sont imperméables et ils feront un excellent travail pour garder vos mains au sec et au chaud. 


Achetez des gants d'hiver 

 

Chaussettes 

Le dernier accessoire dont vous avez besoin dans votre garde-robe d'hiver, ce sont les chaussettes… mais pas n'importe quelles chaussettes. Vous voulez une paire de chaussettes épaisses qui remontent au-dessus de votre cheville. Une bonne paire de chaussettes épaisses est indispensable pour garder vos pieds au chaud. 


Achetez tous vos essentiels de garde-robe d'hiver

Article précédent Article suivant

  • Eric St-Cyr
Commentaires 0
Laissez un commentaire
Nom:*
Courriel:*
Message: *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

* Requis