Les ambassadeurs Pentagone


En décembre dernier, les boutiques Pentagone se sont mises à la recherche d’ambassadeurs de marque par le biais d’un concours. Une sélection de dix candidats passionnés de mode est ressortie de ce concours dans le but de faire rayonner Pentagone ainsi que les régions plus ou moins connues du Québec. Aujourd’hui, nous vous présentons ces dix visages qui sont nos ambassadeurs Pentagone.

Leur mandat principal, être eux-mêmes. Tous passionnés par la mode et actifs dans leur région respective, ils sont maintenant le visage de la chaîne. Habillés par Pentagone, ils vous feront vivre leur quotidien et participeront à des événements typiques et uniques dans le but de nous faire découvrir leur coin de pays. En tant qu’ambassadeur, leur mission est de vous partager les dernières tendances et astuces de magasinage et devenir des références de la mode Pentagone.

Le 31 août dernier, ils sont venus au bureau administratif des boutiques Pentagone vivre LA journée qui marquait le début de cette aventure. Après une séance photo amusante, ils ont rencontré l’équipe qui se cache derrière la marque et visité la ville de Québec afin d’apprendre à connaître l’essence même de la chaîne. Dans les prochaines semaines, vous découvrirez qui ils sont mais en attendant, les voici tous ensemble lors de cette journée!

Tous différents les uns des autres, ils représentent Pentagone dans sa diversité et sa versatilité. Mères de famille, étudiants ou professionnels de tous les milieux, ils sont ambassadeurs Pentagone. N’oubliez pas ces visages, vous risquez de les revoir. ;)

Partagez cette nouvelle!


< Retour à la page Nouvelles