À propos

À propos de Pentagone

Depuis plus de 40 ans, la mission de Pentagone est d’offrir aux hommes et aux femmes de 25 à 45 ans des vêtements et accessoires au meilleur rapport qualité/prix.

Pentagone se démarque par son offre de vêtements à la mode, abordable et confortable à travers la province depuis l’ouverture de sa première boutique à la Place St-Jean à Rimouski en 1974.

Aujourd’hui Pentagone compte 45 boutiques situées au Québec et au Nouveau-Brunswick. Son siège social a été relocalisé à Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier en périphérie de Québec, à la suite de son achat en juillet 2012 par le Groupe Nero Bianco.

Cette acquisition a permis à Pentagone de poursuivre sa mission et d’aller de l’avant en offrant encore davantage à sa clientèle.

Vivez le surclassement

Au cours des prochains mois, Pentagone accentuera ses efforts afin de rendre encore plus actuelle la mission qu’elle s’est donnée. Afin de continuer à refléter l’image de sa clientèle active qui souhaite suivre les tendances tout en continuant à magasiner en boutique, Pentagone offrira à sa clientèle un environnement et une expérience de magasinage unique et axés sur les besoins de sa clientèle. L’expérience Pentagone permettra à ses clients de vivre le surclassement.

Les prochains mois seront sources de surprises et de nouveautés. Restez à l’affût!